Parlez-vous français?...:)

девчата, кто грит по французски, подтяните бедного студента по языку..)) поговорите со мной..)) может хоть так какой прогресс буит?...) я тока начала, так шо фразы плиз попроще..)) ошибки исправляйте, если можно с объяснением..) времени не много канешь, но буду отвечать по мере возможности и занимаццо исправно..)) я хороошая ученица...)) а можэ кому ещё надобно?..давайте вместе...)


Bon, Irene, moi, je parle un peu francais... Je pourais t'aider avec grammaire et bavarder avec toi tout simplement.. Si tu veux, voila mom e-mail Je serais heureuse de te parler parce que moi aussi j'ai besoin de pratique! Allors, qu'est-ce que tu dis??


Oh, merci beaucoup...) Je encore parle très mal, mais je tâche beaucoup...On regrette que je ne commençais pas à apprendre la langue française plus tôt, lui très beau..Corrige s'il vous plaît mes erreurs pour que je retienne correctement..))


если захочешь можем поболтать по скайпу.
я тоже давно не практиковалась...
кстати для изучения языка и новых знакомств(для изучения языка конечно Улыбается) есть отличный сайт: www.polyglot-learn-language.com


ой, пасиб..) тока мне ещё до болтать, как до луны раком...) а за сайтег пасиб, полазию ща...

по моему болтать проще чем столько лишних букв писать, это же еще запарнее чем английский?

болтать и одновременно писать? в скайпе же это вроде можно?


ага..начинай...болтать...

ты хочешь научить учителя двух иностранных языков как ему учить третий?..Подмигивает


Irene, tu a demande de corriger tes fautes, bon, j'ai trove un peu de fautes et bon, je corrige:
"Oh, merci beaucoup...) Je ne parle pas très bien, mais je tâche beaucoup de le faire...On regrette que je ne commençais pas à apprendre la langue française plus tôt, elle est tres bell (ou il est très beau)..Corrige s'il vous plaît mes fautes (car erreuse c'est quelque chose plus seriux par example trahir un personne c'est erreure) pour que je retienne correctement..))"

Donc, j'ai essaye de tout corriger, peut-etre tu n'est pas d'accord avec moi, c'est normale Улыбается mais j'ai juste essaye d'aider.


bonsoir, mon chéri...)) merci beaucoup pour ta réponse..) en ce moment je comprends la différence entre "faut" et "erreur"...Улыбается tu expliques tout très bien!..)

п.с. у тя нет на клаве accent aigu и т.д. или мне показалось?...


сёдня сама писала...)) пару строчек, а стока радости...)))


O!! Irene, ma cherie!! Улыбается tu a ecris tout sans fautes!!! N'arrete pas, je te dis, tout va etre bien avec ton francais. Dis-moi, pour qouoi tu a decide d'etudier le francais?
А еще, у мня на клаве рабочей нет этих дурацких "аксантов" так что надеюсь ты меня без них comprendre Улыбается


bien sûr je te comprendre...) merci beaucoup pour ton appui...) je me plais le français en gros...outre cela, en suisse le français est une langue officielle et c'est justement ce qu'il me faut pour ma carrière future... Улыбается

как произносится слово comprendre?

И какой четвертый язык в Швейцарии? Ведь не испанский же?


официальных три...неофициально ещё грят в некоторых районах на рето-романском..ну и диалект швейцарский (по сути исковерканный немецкий), кот. пару раз пытались в отд. язык превратить...


компрАндрэ...тебЕ зачем?...


Je parle francais aussi!!!


Donc, Horse Soul! Tu pourrais nous joindre, pourquoi pas??


Et moi aussi, je parle français un peu.
J'apprends la langue française à l'université)


Nous sommes deja nombreses! C'est si bon!


автор,подтяните русский для начала!!!!!!!!!


выпендрилась?...)) садись, пять...)) иди учи олбанский...Смеется


автор,подтяните русский для начала!!!!!!!!!


автор,подтяните русский для начала!!!!!!!!!


Quels problèmes, sugar crush?


syndrome prémenstruel...))


Ne fais pas l'attention)))
Irène n'a aucun problème avec la langue russe. (à mon avis)
Horse,où étudies- tu français? Combien de temps?


je fais justement cela..) merci..)


je vous en pris ))))))


Oh, notre petit blog etait attaque! Nous devenons populaire! (Ben, vraiment, quel est ton probleme, Sugar Crush??)


Bonjour)
J'ai mal à la gorge...((( c'est terrible, car je doit travailleer(


Nastya, j'apprens francais pendant 5 annee (mais avec une interruption). Comment? Alors, je prends les lecons avec prof., je regarde les series TV a Youtube en francais, j'ecoute la music francaise et, bien sur, je vais en France chaque ete depuis 4 annee.
P.S. Pardon, mais moi aussi,je n'ai pas accent grave et d'autre insignes. Грустно


Salut, les filles!! Comment ca va aujourd'hui? Dites-moi, d'ou etes vous?? Par example, moi je suis d'Irkoutsk c'est en Siberie.. Il fait tres froid deja ici, c'est un vrai automne... Et chez vous?? C'est comment??


Salut les filles!! Comment ca va?? Ou etes vous? Tout le monde?? Vous etes completement perdues..


Bonjour)))
ça va) et toi?
à vrai dire, je suis perdue cette théme et maintenant je la vois)


ca va merci, Nastia!! Oui ce theme disparait parfois.. Bon, c'est lundi.. qui aime lundi? Par example, moi je l'aime, je deteste Jeudi. Et vous, quel est votre jour de la semaine prefere?


à vrai dire je ne sais pas! Peut être je préfere vendredi et samedi...Mais tous dépend de mes plans et de ma humeur.
Et pourquoi tu n'aimes pas jeudi?


salut, je suis aussi ici...) j'ai voulu écrire en jour de repos, mais je suis tombé malade et j'ai été au lit presque tout jour...((

bree, comme tu connais, je suis en suisse et aujourd'hui il fait beau...) il y a du soleil et il fait approximativement 22-24 degrés...)

et moi, je préfere vendredi aussi, car vendredi aprés l'école je permettre à moi de se reposer totalement...))


Bonjour! Nastya, je deteste jeudi parce que je me sens totalement epuisee surtout le jeudi. Lundi - je me sens bien reposee, apres le weekend, mon travail me manque, j'ai desir de travaille, mardi c'est bon, puis mercredi - c'est a dire on a travaille deja une bonne partie de la semaine, et puis voila jeudi, ou je sais pas ce que faire parce que tout le travail est deja fait..
Irene, oui je sais que tu habite la suisse. Tu as de la chance, toi! et ou exactement en Suisse?? Quelle ville tu habite??


j'habite a lucerne...) c'est une très belle ville...nous avons ici un lac et les montagnes...) tu étais autrefois en suisse?...


Non Ira, en Suisse non, mais en France. Et toi? Tu as visite la France?


La semaine suivante on commence ma pratique à l'école))) Oh, la la))))


Tu es professeur, Nastia?? Tu fais tes etudes pour etre prof a l'ecole??? C'est brave.. Bon chance, ma cherie!


Oui, je vais être prof du français et aussi de la langue anglaise) Merci bien, Bree*)))


De rien, tu sais, je m'appelle Ksusha, moi, tu peut t'adresser a moi comma ca Улыбается


Ok, Ksucha)))


Поиск








Учимся правильно худеть - Lisasg
Группа для тех, кто устал от диет. Для тех, кто ЗОЖ выбрал для себя навсегда, а не временной акцией, чтобы похудеть. Каждое 1-е число месяца отчитываемся,выкладываем свои параметры ОБ,ОТ, ОН. Один раз в неделю (выбрали среду) выкладываем свои красивые линеечки на которых видно сколько осталось сбросить и свой вес.
Ответов: 898
Последний ответ: 08.11.2010 13:45


help! поддержите! всего минута Вашего времени - Сахарная косточка
Привет, девулечки! У меня есть подружка. Не хочу грузить негативом, скажу кратко - у нее черная полоса в жизни.. на которую она никак повлиять пока не может.. и как следствие депрессия. Помогает от этого отпуск. Есть некий конкурс, где приз поездка. Вот я и подумала, что было бы круто, если бы она выиграла.
Ответов: 96
Последний ответ: 08.11.2010 13:29


Клуб 60-65 - ღ Снупи ღ
[img]http://gifr.ru/data/gifs/5/c/b/5cbf4e0742.gif[/img] Девушки-красавицы,а есть ли среди вас те,кто хочет весить 60-65кг и иметь соблазнительные формы? :)
Ответов: 885
Последний ответ: 08.11.2010 13:21


клуб для тех чей вес 75-68 - Dashkarik
здесь те чей вес 75-68,те кто хочет похудеть минимум на 10 килограмм.пишем как худеем и свой вес каждый понедельник.Удачи нам-)
Ответов: 10
Последний ответ: 08.11.2010 10:04


Худеем к Новому году? - Бэкс
По-моему, самое время - два месяца. Можно худеть не очень быстро, но верно. Способ я еще не выбрала, но хочу что-то наиболее здоровое. Кто что посоветует? Кто со мной?
Ответов: 75
Последний ответ: 08.11.2010 08:38


Похудение с помощью красного перца. Кто что знает про это? - .Illegally_Blonde.
Прочитала о том, что при похудении употребляют красный перец. Он жир сжигает, причем звезды худеют таким способом. Но что и как и в каком количестве нигде не написано. Может кто-то знает об этом подробно?
Ответов: 3
Последний ответ: 08.11.2010 02:25


Банановая диета: -1 кг в день. - Анастасия
Знаете ли вы о такой диете?
Ответов: 852
Последний ответ: 07.11.2010 16:00


"Турбослим дренаж" и "Турбослим экспресс-похудение". - Виринея
Скажите, пожалуйста, кто-нибудь пробовал "Турбослим дренаж" и "Турбослим экспресс-похудение" и если пробовали, то какие результаты?!)))
Ответов: 14
Последний ответ: 07.11.2010 04:56


весь форум

Смотреть русское с разговорами видео

Online video HD

Видео скачать на телефон

Русские фильмы бесплатно

Full HD video online

Смотреть видео онлайн

Смотреть HD видео бесплатно

School смотреть онлайн